Produits

S’équiper contre le froid : la housse 2 en 1 Petit Coulou

Cette année, j’ai décidé d’arrêter le niaisage et de m’équiper – pour vrai – contre le froid. Il me manquait des combines et des jambières (leg warmers) parce que j’ai TOUJOURS froid aux jambes. J’ai complété ça avec une genre de cagoule doublée et un manteau Kanuk en super état trouvé sur Kijiji. C’est assez fou la différence quand on a le kit complet; moi qui n’aime pas l’hiver, je me surprend à avoir du plaisir à être dehors! Mes filles ne sont plus seules à être bien habillées. Il me manquait tout de fois un item pour ma plus jeune; je n’avais pas de housse pour la poussette. J’optais souvent pour une petite couverture en plus de son habit de neige.

Quand Petit Coulou m’ont envoyé un courriel pour me faire découvrir leur nouvelle housse 2 en 1, j’étais vraiment enthousiaste. Une housse qui va sur la poussette ET sur le traîneau, c’est vraiment intéressant! Alors je leur ai demandé de l’essayer pour vous rapporter ce que j’en pense. Ils me l’ont envoyé gratuitement, mais voici ce que j’en pense réellement.

Malgré n’avoir jamais essayé la housse de banc d’auto Petit Coulou, je connais bien la réputation de l’entreprise. La housse est un essentiel pour tenir au chaud les bébés qui naissent en hiver. Et leur nouveau concept? Je l’ai tout de suite adoré, je trouve que c’est un bel ajout à leur collection. Ma petite Adèle a 14 mois alors c’est parfait pour la tenir au chaud lorsqu’elle fait une bonne sieste dehors, ce qui arrive souvent quand ma plus vieille (Juliette) s’amuse dehors dans la neige. Je suis plus relaxe parce que je sais qu’elle est au chaud. Elle s’endort tout le temps dès que je la sors dans la housse! Elle est évidemment super confortable.

Est-ce que je recommande la housse 2 en 1? Définitivement, je l’aime beaucoup. C’est un beau produit de qualité. C’est chaud, ça me rassure quand on reste dehors un bon moment et c’est confortable pour ma mini. Maintenant, je peux passer l’hiver la tête tranquille… et bien au chaud!

Geneviève

 Les matériaux isolants, respirants et hydrofuges permettent une utilisation 3 saisons sur tous les types de poussettes et traîneaux. La housse Traîneau/Poussette Petit Coulou est disponible au prix de 129.99 $ Cliquez ici pour en savoir davantage.

Aimez Maman inspirée sur Facebook

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez une réponse